Voici une boutique composée
uniquement d'objets imaginaires
Il est possible de simplement visiter ou de créer...

PANNEAU objets magiques.png
clé-magique.jpg

La Pascléours

Un passe de secours pas comme les autres ! Cette clé pas comme les autres permet d'ouvrir toutes les ouvertures visibles ou invisibles ! Agissant comme une simple clé, elle s'adapte à toutes les serrures existantes. En effet, elle a la capacité de se mouler parfaitement dès qu'elle se trouve en contact avec une serrure.

Idéal pour les héros et héroïnes qui doivent se sortir de situations délicates au cours de leurs aventures et différentes épreuves !

Elle est livrée avec un manuel d'utilisation qui permettra également d'ouvrir tous les espaces non visible à l'oeil d'un non initié. Ainsi, vous aurez accès aux mondes imaginaires sans limite avec la garantie de vous échapper facilement en cas de mauvaises rencontres. Et après quelques temps de pratique, vous pourrez également créer vos propres serrures.

La boutique se dégage de toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation !

*****************************************
tiramour.jpg

Le Tiramour

*****************************************

Nous suivons tous plus ou moins une piste, à la recherche de quelque chose. Mais voilà, nous ne savons pas précisément ce que nous cherchons et nous ne savons pas comment aller plus loin, aller jusqu’au bout de cette quête.

Et voici le sésame, l’objet magique qui va vous aider à sortir de cette impasse : Le Tiramour.

L’utilisation du Tiramour est à la fois très simple et très compliqué. C’est paradoxalement parce que son emploi est simple qu’il semble compliqué ! Car nous compliquons tout et là est précisément notre difficulté.

Voici donc quelques consignes, simples bien sûr, pour vous en servir :

⭐️Pour commencer : fermez les yeux. Bien sûr, vous devez avoir le Tiramour dans une main.

⭐️ Puis écoutez votre respiration : respirez profondément et lentement. Vous faites cela aussi longtemps que vos pensées continueront à batifoler dans tous les sens. A un moment donné, vous ne sentirez plus le Tiramour dans votre main. Surtout n’ouvrez pas les yeux ! Oubliez que vous ne sentez rien, revenez à votre respiration.

⭐️ Au bout de quelques temps, votre esprit va partir ailleurs. Vous allez voir comme un paysage inconnu, un chemin devant vous : C’est le Tiramour qui vous conduire. Surtout laissez faire Le Tiramour. Ouvrez tout grand votre cœur, soyez disponible, prêt à accueillir à tout ce qui va alors se produire.

⭐️ Plus tard, quand tout se sera passé en vous, devant vous et avec vous, vous ouvrirez les yeux. Alors ? n’y a-t-il pas quelque chose de changé ?

J’ai photographié un Tiramour parce qu’il fallait bien vous présenter quelque chose pour vous montrer que tout cela n’est pas du bidon. Mais vous pouvez vous faire vous-même votre Tiramou. Pour cela, prenez un objet que vous aimez bien. Ce peut être une photo, une image, un poème, que sais-je. Si c’est un objet encombrant, photographiez-le et prenez la photo. Au dos de la photo, ou sur l’objet inscrivez : Tiramour. 

Si ça ne marche du premier coup, ne vous découragez pas. Essayez à un autre moment plus calme, plus propice. Et n’oubliez pas : le Tiramour vous ouvre la piste de votre cœur, de votre âme. Il n’est en fait qu’un moyen.

Merci à Paul pour la présentation de cet objet magique qui intègre la boutique et sera mis en tête de gondole pour ce mois de janvier !

​​

parc plan petit.png
espace contes2.png
PANNEAU boutique imaginaire.png