top of page

Boutique de l'imaginaire du parc d'attraction

Dernière mise à jour : 8 mars

#challengedesetoiles - Jour je ne sais plus !

Ouverture de la boutique de l'imaginaire ! Mon rêve se réalise, créer un espace juste pour proposer des objets qui n'existent pas, pour faire rêver les visiteurs, où la magie opère...


Pour accéder à cette boutique, et bien suis les indications afin de ne pas te perdre dans les chemins de détours ! Et surtout, évite la rencontre avec le Garipotte ! Une fois que la porte s'ouvrira, tu pénétreras dans la boutique de l'imaginaire, accueilli par la gardienne de ces lieux.







⭐️ Tu y trouveras les étagères des fioles, potions, poudres et autres matières magiques, indispensables pour la concrétisations des idées et l'amplification des pouvoirs.


⭐️ Il s'y trouve également une exposition de tableaux imaginaires, de livres, de jeux. Certaines créations sont en vente dans la boutique.


⭐️ Tu trouveras également les rayons des objets magiques. Ces objets qui nous facilitent la vie comme la Pascléours, un clé pas comme les autres qui te permettra d'accéder aux mondes visibles comme les invisibles.


Et pour l'ouverture de la boutique, la gardienne te propose de participer à l'atelier de création d'un objet magique. Tout le monde peut participer, il suffit de lâcher son imagination ! Pour découvrir la boutique de l'imaginaire, il suffit de se rendre dans l'espace des enfants.




#parcdattraction #boutiqueimaginaire #reconnexion#libérersacréativité #Animagicus #créativité #albumjeunesse #creation #projet #coaching #accompagnement #oser #partager #jouer #imagination #imaginaire #ateliers #défis #formations #illustration #écriture #accompagnement #professeur #animateur #animation #livres #jeux #contes #carnetdevoyage #livrepourenfant #publiersonlivre #histoiredusoir

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page