Espace de l'imaginaire du parc d'attraction

Dernière mise à jour : 27 déc. 2021


#challengedesetoiles - Jour 14

Aujourd'hui, c'est l'ouverture de l'espace de l'imaginaire, un espace qui me tient particulièrement à coeur moi qui aime voyager dans ces pays imaginaires, multidimensionnels... J'ai appris peu à peu à repousser les limites de mon mental et m'ouvrir au champ de tout est possible pour y découvrir un monde sans limite... Un monde qui à la fois me permet de grandir intérieurement, plein de sagesse, mais également un monde qui vient nourrir les histoires que je peux écrire... où la magie, l'âme agit, prend toute sa place !


Cet espace de l'imaginaire est celui de la salle des contes ! Passionnée par les histoires, j'aime écrire les contes et encore plus transmettre aux autres ces outils que j'ai pu créer pour permettre à tout à chacun d'écrire ses propres contes. Car en effet, un conte, c'est l'histoire d'un héros ou héroïne qui doit vivre un certain nombre de péripéties pour atteindre son objectif ! J'y retrouve beaucoup de similitudes avec ma propre vie où je dois apprendre à trouver des solutions face à des problèmes, surmonter certaines épreuves... Et j'aime encore plus cette idée d'être l'héroïne de ma propre vie !


Cet espace est également celui des rêves, retrouver ce plaisir de rêver en grand comme savourer ces petits rêves du quotidien. J'aime partager mes rêves, comme celui de ce parc d'attraction et juste en concrétisant mes propres rêves, inspirée les autres personnes qui n'osent pas encore se dire que pour eux aussi c"est possible !

J'aime quand je rêve, retrouver cet âme d'enfant pour qui tout est possible ! Ce jeune enfant qui ose tout car pour lui il n'existe pas encore ces fausses croyances, ces "ce n'est pas possible", ces "grandit un peu et arrête de rêver !"... Alors partageons nos rêves et encourageons-nous dans la réalisation de ceux-ci !





Vous trouvez également dans cet espace, la salle hors limite où comment apprendre à calmer son mental et le mettre au service de ses intuitions, de son imagination, de son âme... Car oui, j'ai découvert que les seules limites étaient celles de mon mental qui cherche à me protéger en me gardant dans cette zone de confort (pas toujours si confortable que ça par ailleurs), qui cherche à analyser, structurer, juger... très utile pour moi pour vous transmettre ces mots de façon compréhensible, mais beaucoup moins quand il s'agit d'élargie son champ de conscience !


Et puis, j'ai voulu également ajouter dans cet espace, un rêve que j'ai depuis toujours, celui d'ouvrir une boutique de l'imaginaire qui serait composée que d'objets magiques, imaginaires... Des trucs qui font rêver qui permettent de faire entrer la magie dans sa vie tout en apportant de la joie et du rêve ! Je vous laisse patienter encore un peu avant de vous la présenter, mais si vous voyiez ce grand sourire sur mon visage en écrivant ces mots et me disant : oui j'ose ouvrir ma boutique de l'imaginaire !! Rendez-vous dans les prochains jours pour découvrir l’ouverture des nouveaux espaces sur le site : https://www.animagicus.com/

#animagicus #parcdattraction #developpementpersonnel #être #créer #imaginer #oser #partager #livres #jeux #rencontre #enfant #famille #conférence #interview #cocréation #jouerDans cet espace consacrer à l'imagination et son développement, vous pourrez partir à la découverte de :