L'imaginaire n'attend plus que toi !

Et si tu suivais un chemin au hasard et au bout de ce chemin tu trouvais ce message posé au sol : "sonnez et attendez". Tu lèves les yeux et tu aperçois cette clochette accroché simplement à cet arbre, là, perdu dans la forêt. Que ferais-tu ?





- Sonnerais-tu ?

- Attendrais-tu ?

- Non ?

- Oui ?


Si oui, combien de temps resterais-tu devant cet arbre ?

Pour moi quand j'ouvre le monde imaginaire, c'est cet instant où je vais agiter la cloche pour demander que l'on m'ouvre la porte. Dès cet instant, il n'y a plus d'attente pour moi, juste une ouverture du regard pour découvrir ce personnage qui apparait dans le tronc, sur cette feuille, la rencontre de ces deux personnages qui me donnent l'idée d'une nouvelle histoire, cette lumière particulière entre les branches qui m'inspirent pour ma prochaine peinture... L'imaginaire me fait créer. J'observe ce monde autour de moi et le transforme tel que je souhaite le voir.


Attendre simplement devant cet arbre ne sert à rien, c'est comme attendre que la roue tourne. Mais si tu ne la mets pas en action, elle restera immobile. Pour l'imaginaire, c'est pareil, à partir du moment où tu décides de sonner, tu choisis alors d'ouvrir ton regard sur monde qui t'entoure et d'y superposer ton propre regard. Nous avons tous un point de vue différent, alors, partageons-le !

Et toi que ferais-tu au pied de cet arbre ?

Pour développer sa créativité et son imaginaire, découvre les outils, ateliers et formations sur : https://www.animagicus.com/


#créativité #ame #accompagnement #oser #partager #formation #outils #ancrage #atelier #stage #illustration #livre #écriture #contes #developpementpersonnel #animagicus #creation #projet #imaginaire #imagination #publier #jeux #ecrireconte #creationdebijoux #reconnexion #libérersacréativité #développerimaginaire


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout