La salle carnet de voyage imaginaire

J'aime voyager dans les mondes imaginaires, créer des paysages, habitations, personnages au gré de mes envies... leurs faire vivre des aventures !



extrait de l'atelier 5


J'ai proposé lors du premier confinement 40 ateliers sur cette thématique afin qu'en famille, petits et grands puissent créer ensemble, rêver, imaginer, s'amuser... Ce fut à l'époque une très belle aventure que j'ai partagé avec de nombreuses personnes. Nous avons préparé le voyage, avant que chacun parte à la découverte de ces mondes imaginaires, rencontre différentes peuplades, réalise des épreuves... L'objectif pour moi était de faire créer et imaginer un maximum avec les moyens du bord, chacun étant un peu coincé chez lui. Ce que j'ai surtout apprécié, c'est de découvrir que certaines familles prenaient ce temps de partage autour de l'activité du jour : parents et enfants créaient ensemble !



Un carnet de voyage imaginaire à créer à votre rythme


Aujourd'hui, j'ai décidé de les rendre accessible à tous. Les trois premiers ateliers sont déjà accessibles dans le parc d'attraction. Et au total, ce sont 40 ateliers qui seront dévoilés ! Je les mettrai en ligne régulièrement.


Alors imaginez ! Créez ! Il n'y a pas d'âge pour accéder aux mondes imaginaires !



jeu de mémory à télécharger dans l'atelier 1


Et pour découvrir l’ouverture des autres salles sur le site : https://www.animagicus.com/ #animagicus #parcdattraction #developpementpersonnel #être #créer #imaginer #oser #partager #livres #jeux #rencontre #enfant #famille #conférence #interview #cocréation #jouer #soinenergetique

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout